Rennes Tunisie
Ecluse du comte
15:30 - 22 septembre 2013
NC

Quant à la seconde équipe, elle affrontait Rennes Tunisie pour le compte du pré-challenge. La semaine dernière. La bande à Bomha avait chuté contre Villejean à domicile. Ce dimanche, ils se sont donc ressaisie en s’imposant 3 à 2 sur un match engagé.

Cette semaine ce fut le coach Kazouine qui était avec l’équipe au bord du terrain. Le début de match est quelques peu difficile. Sur un long corner au second poteau les Tunisiens ouvrent le score sur un marquage un peu timide de Figo. Mais ce fut de courte durée car Chakri égalise par la suite.

Sur un contre ultra rapide alors que les mahorais faisait le siège des tunisiens depuis une vingtaine de minute, les locaux reprennent l’avantage 2-1. Score à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les mahorais plus entreprenants égalisent sur un pénalty par l’intermédiaire d’Abdellah. Et puis ils reprennent l’avantage quelques minutes plutard. Le score restera inchangé jusqu’à la fin. Donc 2-3 pour les mahorais.

P G G N

Aucun contenu n'a été publié ici.