30 août 2013 à 10:36

Match de préparation

Hier, jeudi 29 pour l’ultime entrainement de la semaine, un match de préparation était au programme contre l’équipe 2 du Rheu qui évolue en D1.

Les coachs avaient besoin de faire une large revue de l’effectif en vue du match de Coupe de Bretagne dimanche prochain du coté de Mordelles contre la JA Mordelles.

Après une élimination aux tirs au but lors du 1er tour de Coupe de France dimanche dernier du coté d’Irodouer. Les joueurs ont envie de renouer avec la victoire lors de cette rencontre qui arrive.

Le rendez vous est pris donc.. Les messages pour les rendez vous seront envoyé par sms à tout le monde.. Venez nombreux. Les véhicules pour le déplacement seront là.