16 mars 2013 à 13:55

Avant match du week end

Ce week end Mayotte Ille et vilaine reçoit l’équipe de cpb foot 2 pour le compte de la 16eme journée de championnat. Les mahorais caracolent toujours en tète avec un compteur de 55 point, son dauphin l’US Mordelles 3 avec 46 point et un match en moins à jouer.

Ces deux équipes se rencontrent lors de la prochaine journée, ce qui sera sans doute le choc de cette journée.

En attendant place à ce week end, la mahorais après avoir péniblement remporté une victoire précieuse la semaine dernière sur la pelouse d’Orgères se doit d’enchainer ce dimanche contre la lanterne rouge du classement.

Cependant, cette rencontre ne doit pas être pris à la légère car on se souvient tous que c’est cette même équipe qui avait posé pas mal de problème au mahorais lors des matchs allers. Longtemps menés dans la partie, les hommes de Tadh et Shiffo n’ont pu arracher la victoire qu’en fin de rencontre sur quelque exploit personnelle de Sucre et Rama.

Par ailleurs, c’est ce week end que le coach Enzo Shiffo va retrouver le banc de touche de l’équipe après quelque jour de convalescence après quelques problèmes personnels. Il est à noter que pendant toute cette période, il a eu le soutien de l’ensemble des dirigeants qui l’ont aidé à traverser cette mauvaise passe.  Nous lui souhaitons bon retour à lui.

Hops