12 octobre 2012 à 12:46

Zoom sur l'US Orgères

Pour le compte de la 4ème journée du championnat Mayotte Ille et Vilaine reçoit ce dimanche, l'US Orgères à 15h30 sur le terrain de Berry.

Club du sud de Rennes, L'US Orgères se déplace à Mayotte. Jeune équipe qui evolue depuis quelques années maintenant en D3, elle a toujours pour ambition de monter en division supérieur.

Pour se faire, il va falloir que les résultats suivent en championnat. Après 3 matchs joués, elle occupe la 5eme place avec un match gagné et deux matchs nuls.

Dimanche, cette équipe se déplace donc à Rennes pour y affronter Mayotte Ille et Vilaine, co leader du championnat en compagnie de l'US Mordelle 3.

Les deux équipes sont encore invaincues dans ce championnat, cela annonce donc un très beau match en perspective.

Rendez vous donc ce dimanche 14 octobre à 15h30 sur le terrain de Berry à coté Macdo Villejean.