15 avril 2015 à 07:25

Le sprint final

Tout va se jouer sur ces 3 derniers matchs.

A l'heure ou on parle, Mayotte ille et Vilaine est second du championnat avec 57 points. Championnat toujours dominé par l'équipe du Rheu SC 2 qui n'a connu que 2 fois la défaite. A trois journée de la fin Le Rheu et les Mahorais sont bien placés pour monter en D1. Cela ne sera pas chose facile cependant car 3 gros rendez vous attendent les joueurs de l'ile au Parfum. En effet les mahorais recevront deux concurrents directs à la montée Eskouadenn B 2 et Saint Jacques de La Lande 2, ces deux formations sont juste derrière à 53 points des mahorais. Quant on sait qu'aux matchs aller contre Eskouadenn les deux équipes n'avaient pu se départager et contre St Jacques les mahorais l'avaient remporté difficilement par le plus petit écart. La formation du trésorier Asnaoui aura aussi fort à faire contre Cleunay qui avait remporté les 4 points lors de son déplacement sur le terrain des mahorais.

Une fin de saison qui s'annonce donc passionnante pour les mahorais qui croit dur comme fer a une premiere monté en D1.

Allez les gars.