Mayotte Ille et Vilaine 35 Rennes : site officiel du club de foot de Rennes - footeo

Du foot ce dimanche

22 septembre 2013 - 19:24

Ce dimanche les deux équipes de Mayotte Ille et Vilaine étaient de sortie.

En déplacement les deux jouaient du coté de Cleunay à Rennes. Les supporteurs pouvaient donc faire les aller retour entre les deux stades pour encourager leurs idoles.

Pour l’équipe première, elle était opposée au CPB de Cleunay pour le compte du championnat de D2 poule F, c’est la 2eme journée. Les protégés du Coach Shiffo se sont donc imposé largement 4 buts à 2  avec un festival d’Hakim selon les dires de Vice. C’est donc la seconde victoire en championnat après celle sur Vezin le cocquet, il y a quinze jours.

La semaine prochaine, place à la coupe de Bretagne avec la réception du club d’Ercé pres de Liffré.

 

Quant à la seconde équipe, elle affrontait Rennes Tunisie pour le compte du pré-challenge. La semaine dernière. La bande à Bomha avait chuté contre Villejean à domicile. Ce dimanche, ils se sont donc ressaisie en s’imposant 3 à 2 sur un match engagé.

Cette semaine ce fut le coach Kazouine qui était avec l’équipe au bord du terrain. Le début de match est quelques peu difficile. Sur un long corner au second poteau les Tunisiens ouvrent le score sur un marquage un peu timide de Figo. Mais ce fut de courte durée car Chakri égalise par la suite.

Sur un contre ultra rapide alors que les mahorais faisait le siège des tunisiens depuis une vingtaine de minute, les locaux reprennent l’avantage 2-1. Score à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les mahorais plus entreprenants égalisent sur un pénalty par l’intermédiaire d’Abdellah. Et puis ils reprennent l’avantage quelques minutes plutard. Le score restera inchangé jusqu’à la fin. Donc 2-3 pour les mahorais.

 

Commentaires