20 septembre 2013 à 14:59

Mayotte avance prudemment

Programme du week end :

-          Pour le compte de la 2eme journée du championnat, Mayotte Ille et Vilaine se déplace du coté de Cleunay à Rennes pour y rencontrer le CBP Cleunay.

Dimanche dernier les deux équipes étaient en lice en Coupe de Bretagne. Les deux formations ont connu des fortunes diverses. En effet les mahorais se sont largement imposé à Domalain alors que Cleunay a été éliminé par l’AS Romillé, un club qui évolue en PH Ligue.

La rencontre aura lieu sur un terrain synthétique, surface où les mahorais excellent.

Le tirage au sort pour le 3eme tour de la Coupe de Bretagne a été réalisé, jeudi soir et les mahorais vont enfin recevoir sur leur pelouse. C’est l’équipe d’Ercé-près-de Liffré, équipe de D2 qui se déplacera à Mayotte. Le match aura lieu le dimanche prochain à 15H.

Pour l’équipe B, toujours en pré-challenge, elle sera opposée à Rennes Tunisie sur le stade Ecluse du comte. La bande à Bomha va essayé de gagner son premier match après avoir connu des déboire la semaine dernière face à Villejean