1 septembre 2013 à 20:28

Qualification au bout de la nuit

Après avoir été injustement éliminé la semaine dernière lors de son entrée en lice en Coupe de France. La formation mahoraise a été reversée en Coupe de Bretagne. Et donc ce dimanche les mahorais se déplaçaient du coté de Mordelles pour y affronter la JA Mordelles équipe de D2.

Pour cette rencontre on a pu voir de nouvelles tête par rapport au joueurs qui été aligné la semaine passé, à l’image de Léon.

On s’y attendait à un match engagé, ce fut le cas, car les mahorais ont eu toutes les peines du monde à ouvrir le score. Mais heureusement celui-ci intervient finalement vers la demi-heure de la rencontre. C’est un Tedeux opportuniste qui envoya le cuir au font des filets, sur un tir en pivot.

Suite... ici http://mayotte-iv35-rennes.footeo.com/saison-2013-2014/district-2/equipe-mayotte-ille-et-vilaine-35-renn/coupe-de-bretagne/2013/09/01/ja-mordelles.html