Mayotte Ille et Vilaine 35 Rennes : site officiel du club de foot de Rennes - footeo

Fin de course à Irodouer

25 août 2013 - 20:54

Ce dimanche, Mayotte Ille et Vilaine débutait sa saison par un match de Coupe de France avec un très long déplacement du coté d’Irodouer. Une équipe de D3.

Une préparation tronquée à cause du ramadan, la reprise de l’entrainement à eu lieu que le 9 aout.

Pour ce match de nombreux joueurs cadres n’étant pas encore revenue de vacances, les coachs vont avec les éléments disponibles.

C’est donc avec cette équipe que MIV35 s’y présente : Boma, Makadir, Sucre, Rama, Jeune nouveau, Chamou, Kassim, Ibrahim Hajangouwa, Tedeux, Djamael et Jacob en attaque de pointe.

Dés la deuxième minute les mahorais prennent un but. Sur un long coup franc sans danger, sur une tête Boma se fait lober encore comme ça l’a été à de nombreuse reprise la saison passée.

Heureusement, l’équipe revient tres vite au score par l’intermédiaire d’Ibrahim avec une belle tete avec l’aide du poteau droit sur un corner botté par Kassim. Ce dernier Kassim a la balle du 2-1 entre les jambes sur un caviar de Djamael où il a les cages grandement ouvertes mais il trouva le moyen de frapper sur le gardien.

Malheureusement nous prenons un second but vers la fin de la 1ere mi temps, avec une sortie hasardeuse de Boma, l’attaquant Irodaise n’a qu’à glisser le ballon tranquillement.

Lors du second acte, les mahorais revigoré reviennent au score avec un coup de pouce des locaux. En effet le malheureux libéro envoie le cuir dans ses propres filets en voulant faire une passe en retrait à son gardien de but. Le score reste inchangé lors du temps réglementaire.

On joue les prolongations, en 2nd mi temps de prolongation Ibrahim vendangea par deux fois deux occasion nette..

On arrive donc au tir au but. Nous connaissons la loterie et elle est va encore être fatale pour les mahorais. Rama réussit son tir, Sucre frappe sur le gardien, Vice en fait de même et enfin Ibrahim tape à coté. Alors que dans le même temps les locaux n’en rate aucun.

Place à la coupe de Bretagne la semaine prochaine.

Commentaires