Recrutement de joueurs pour la saison prochaine.

9 juin 2013 - 09:03

La saison prochaine, Mayotte Ille et Vilaine évolue en D2 après avoir fini champion en D3. L'équipe a besoin de se renforcer en quantité et en qualité afin de pouvoir lutter avec les équipes que l'on va rencontrer l'année prochaine.

Pour cela nous demandons à toute personnes qui est intéressé à nous rejoindre, qu'il soit de talent moyen ou avec un fort potentiel que la porte du club est ouverte à tous.

Nous recherchons tous les profils de joueurs (Gardien, défenseurs, Attaquant) ainsi que des supporteurs bien sur.

La date limite pour les mutations est fixée au 30 juin 2013.. Donc la période est courte pour les personnes qui étaient déjà engagés la saison passé avec un autre club.

Il ne faut donc pas trainer.

Mayotte Ille et Vilaine est un club qui renvoie une belle image de notre Ile dans le bassin rennais en pratiquant un football flamboyant et léché tout en respectant l'adversaire.

Le club fait aussi énormément de prévention sur les risques de la vie en aidant nos jeunes joueurs qui sont dans le besoin.

Au final l'action du club ne se limite pas que sur le terrain mais aussi en dehors de l'aire de jeu.

Donc faite tourner l'information et venez nous rejoindre.

A très bientôt.

Le Vice-président, "Journaliste Bih. ‘’