8 juin 2013 à 21:41

ASSEMBLEE GENERALE

L’assemblée Générale annuelle de Mayotte Ille et Vilaine, s’est tenue ce samedi matin à 11h au Parc de Villejean.

L’ensemble des membres du bureau et des dirigeants ont fait le déplacement. Sauf le trésorier Blaise qui est actuellement sur Mayotte et le coach Tadh qui a des problèmes de santé, ils n’ont pas pu être là.

C’est donc dans le très bel cadre du parc de Villejean que le bureau a fait le compte rendu de la saison écoulée. Après le mot du secrétaire Djamael et de son adjoint Jacob, ils ont expliqué ce qui n’avait pas marché cette saison et ils mettent le point sur des erreur à ne pas reproduire la saison prochaine afin de tenir à l’objectif affiché depuis la création du club.

Le trésorier adjoint Asnaoui étale son bilan financier en l’absence de Blaise. Il a été constaté que l’ensemble des joueurs qui ont été présent avec nous tout le long de la saison on payé leur 65euros de leurs licences sauf quelques éléments. Ils sont invités à se mettre en règle le plus rapidement possible.

Pour la saison prochaine, la licence + une tenue ça sera de 100€.

Par la suite, il ya eu une remise de récompense de l’ensemble des joueurs qui ont été présent avec nous durant toute la saison. Qui ont été assidue aux entrainements et aux matchs. C’est Chaba qui a été a l’initiative de ce projet.

Un prix spécial a été remis à BaDaroussi, pour tout ce qu’il fait pour le club depuis le début de la création. Il est toujours là parmi nous, tous les weekend. Il laisse sa petite famille et ses enfants chaque dimanche pour venir soutenir l’équipe où que nous jouons. Tous ces efforts, ce courage ne peuvent pas être récompensé mais il se devait que le club le mette en avant ce jour. Il a donc recu  un trophée en forme de sculpture.

Shiffo, le coach a aussi eu droit à son trophée. Il été très content.

A la fin de la séance, il y a eu le renouvellement du bureau. Badjé, le président sortant a quitté son siège de Président car il a trop de responsabilités qui l’empêchent de mener à bien la mission qu’on lui a confié.

C’est donc après élection c’est Nassim qui devient le nouveau président et le vice président c’est Bihaki, les autres membres de bureau ne changent pas.

La séance s’est levée avec la présentation d’un nouveau joueur qui est gardien de but. Il va nous apporter un surplus car durant toute la saison nous avons eu Boma comme gardien intérimaire.