Test avant le match de Coupe de France

24 août 2012 - 09:25

Match sérieux de l'équipe contre une équipe de niveau supérieur que la notre.

Belle entame de match des mahorais, récompensée par un but de Hakim avant la mi-temps grâce à une percée de Panky. Malgré de nombreuses occasions les joueurs du coach Shiffo n'arrivent pas à tuer le match.

Suite à ces nombreuses occasions de but manquées, naturellement les joueurs de Domagné reviennent au score juste avant la pause.

A la reprise le coach, fait rentrer des joueurs frais pour donner un petit peu de punch à son attaque qui manquait aujourd'hui d'un vrai avant centre. C'est Hakim et Kassim qui devaient animer les avants postes.

Après l'heure de jeu, sur une belle phase de jeu a une touche de balle, les mahorais reprennent l'avantage par l'intermédiaire de Kassim toujours aussi virevoltant, mais aussi maladroit sur certaines occasions.

La nuit commence à tomber sur le village de Domagné, le terrain ne dispose pas d'éclairage, l'arbitre décide de faire aller jouer la suite des débats sur un terrain annexe qui dispose d'éclairage. Il reste une vingtaine de minutes à jouer.

Il faut noter l'excellente performance de Rama en défense centrale, présent sur tout les ballons.

A dix minutes du terme, Domagné revient au score avant que Sucre sur une percée aille arracher le but de la victoire en fin de match.

Dans ce match le défenseur marseillais M'Boma a été exclu par l'arbitre pour des fautes à répétitions.