10 août 2012 à 21:47

Séance du jour

Les joueurs montent en puissance

Après le match amical contre Mayotte Fougères du weekend dernier.

Ce vendredi s'est tenu la deuxième séance d'entrainement de l'équipe. Le rdv était pris à 18h40.

Et c'est parti pour une vingtaine de minute de course sous la houlette du coach Shiffo en tête qui donne le tempo. Le coach insiste à ce que l'ensemble des joueurs courent ensemble pour resserrer encore plus le groupe en vue des prochaines échéance qui attendent l'équipe.

La forme physique du coach est à souligner car il a effectué la totalité du parcours en tête du peloton.

Après la course, un jeu d'une vingtaine de minute. Un jeu libre avec seul consigne chaque joueur respecte son poste. Pour les perdants, ils ont eu droit à 10 pompes bien méritées.

Et c'est encore reparti pour une dizaine de minute de footing à travers les bois du stade beauregard. Enfin on termine par un jeu.

L'assiduité des joueurs aux entrainements est à souligner car on compte depuis la reprise régulièrement une vingtaine de têtes. De plus,on sent que les joueurs montrent beaucoup d'envie et une volonté certaine de se préparer correctement afin d'être prêt pour le début du championnat.La plupart des joueurs semblent déjà être à un niveau physique correct même Rama.

Cela devrait se vérifier lors du match de coupe de France contre l'équipe de PH Melesse.

Prochain entrainement demain samedi 18h.