Une reprise en douceur!!

4 août 2012 - 07:02

Fini, les vaccances!!

En ce vendredi 3 aout 2012, une quinzaine de joueurs étaient présents pour effectuer la reprise des entrainements pour la saison 2012/2013.

Sous la houlette du coach Djamael (Enzo Shiffo), toujours à l’heure et exemplaire. Il était déjà présent au stade de Beauregard depuis 18h pour un entrainement prévu à 18h40.

Un discours de l’entraineur pour présenter son nouveau staff et parler de ses objectifs pour cette nouvelle saison. Pour lui, en tant que coach, il a envie d’aller jusqu’au 4eme tour de coupe de France ainsi que l’accession en D2.

Après ce discours de présentation, les joueurs ont débuté par un footing d’une vingtaine de minutes mené par M’Boma. Les joueurs ont emprunté un circuit composé essentiellement de verdure environnant le terrain de Beauregard.  Dix minutes ont suffit pour repérer ceux qui ne se sont as entretenu physiquement durant la trêve. Mais cela n’a pas empêché tous le groupe de finir le circuit.

Ce premier entrainement  fut l’occasion de voir certaines recrues comme notre nouveau gardien de but qui évoluait avec Rennes Hang Hong l’an dernier.

Et puis on a enchainé avec un petit jeu avec ballon d’une quinzaine de minute, l’équipe verte de Kassim et l’équipe orange de Makadir. Le score 5-7 pour l’équipe à Makadir. Les perdants ont eu droit à 15 pompes.

On a encore eu droit à un footing, cette fois ci un petit peu plus corsé car il fallait emprunter des cotes. Là ce fut encore plus difficile pour certain comme pour Bihaki (Hops), Rama, et Jeremy. Le coach avait désigné Alou Diarra (Panky) pour mené tout ce petit monde dans le parcours boisé longe le stade.

On a ensuite par un autre petit jeu de 15 minutes. A 20h40 fin de l’entrainement.

Le prochain entrainement est prévu Samedi 18h40 même lieu. Et dimanche un match est programmé contre l’équipe de Fougères Mayotte.