Tournoi du club

10 juin 2012 - 10:03

Tournoi du club, une grande réussite

Ce samedi 09 juin 2012 a eu lieu la seconde édition du tournoi du club de Mayotte Ille et vilaine 35 Rennes.
Comme lors de la 1ere édition ce fut un sucées. Une foule avait fait le déplacement pour assister à cette manifestation.

- 16 équipes au total avaient validées leur inscription et donc répondu à l'invitation ( Acoua, Hazama, Lascars, Zaparo, Kazapassani, RMFC, Fc Chiconi, Mafinalistes, Rennes Galactique... entre autres)

- Les équipes étaient réparti en 3 poules. Les 2 meilleurs équipes de chaque poule ainsi que les 2 meilleurs 3eme sont qualifiés pour les 1/4 de final.

- La final a opposé Zaparo contre Tchapalodrome score final 3/2 après une rencontre de haute volée.

- Tableau des récompense:
      - Equipe fair Play: Hazama ( 8 T-shirt)
      - Meilleur gardien: Rival, gardien d'Acoua ( T-shirt, casquette+ une coupe)
      - Meilleur joueur: Govou de l'équipe Tchapalodrome (T-shirt, casquette, coupe)
      - Vainqueur du tournoi, equipe ZAPARO: ( MOUTON, coupe, 8 t-shirt)
      - Finaliste: équipe Tchapalodrome: 8 sac et  T-Shirt.

Vainqueur des consolantes: les finalistes, (Coupe, T-shirt, 8 petite coupe)
Finaliste consolante: Acoua ( T-shirt)

Enfin, il y a eu un jeu par tirage au sort organisé pour récompensé les spectateurs qui ont fait le déplacement.
  - Soundia, M'Déré, Teny La vie?